Tout pour les enfants.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici plein d'histoires, de coloriages, d'activités manuelles ... pour vos petits bouts.
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum des enfants.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 18 - Ce que mange le crocodile

Aller en bas 
AuteurMessage
adéline
Admin
adéline


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 38
Localisation : Angers (49)
Emploi/loisirs : admin
Prénom : Adéline
Votre Vie : En couple depuis 5 ans
Enfants ? : Lohan est né le 26 mai 2009 à 12h45.
3kg370 pour 54cm.
Date d'inscription : 01/03/2009

18 - Ce que mange le crocodile Empty
MessageSujet: 18 - Ce que mange le crocodile   18 - Ce que mange le crocodile Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:54

Je pense, dit le Crocodile, et il le dit entre ses dents, comme ceci, je pense que je commencerai aujourd’hui par de l’Enfant d’Éléphant. »

En entendant cela, ô ma Mieux-Aimée, l’Enfant d’Éléphant fut fort ennuyé et il dit en parlant du nez : « Laissez-boi bartir ! Vous be faites bal ! »

Alors le Serpent-Python-de-Rocher-Bicolore descendit sur la rive ventre à terre et dit : « Mon jeune ami, si tu ne te mets pas maintenant, immédiatement et sans délai à tirer de toutes tes forces, j’ai bien peur que ce vieil ulster à larges bandes de cuir (il voulait parler du Crocodile) te précipite dans ce courant limpide avant que tu puisses dire ‘ouf’. »

Ainsi s’exprima le Serpent-Python-de-Rocher-Bicolore.

Alors l’Enfant d’Éléphant s’assit sur ses petites hanches et il tira, tira, tira, tant et si bien que son nez commença à s’allonger. Et le Crocodile barbotait dans l’eau qu’il rendait crémeuse à grands coups de queue, et lui aussi il tira, tira, tira.

Et le nez de l’Enfant Éléphant continuait à s’allonger ; et l’Enfant Éléphant se campa sur ses quatre petites pattes, et tira, tira, et son nez continuait à s’allonger ; et le Crocodile battait l’eau en se servant de sa queue comme d’une rame et lui aussi, il tira, tira, tira et à chaque fois le nez de l’Enfant Éléphant s’allongeait d’avantage et cela lui faisait un mal de tous les diables !

Puis l’Enfant d’Éléphant sentit ses pattes glisser, et il dit en parlant du nez, qui avait maintenant près de cinq pied de long : « Je n’en beux blus ! »

Alors le Serpent-Python-de-Roche-Bicolore descendit la rive et se noua en double demi-clef autour des pattes de derrière de l’Enfant d’Éléphant et il dit : « Voyageur imprudent et inexpérimenté, nous allons maintenant nous livrer sérieusement à un petit effort de traction car sinon, j’ai le sentiment que ce vaisseau de guerre à propulsion là-bas avec un pont supérieur blindé (par ces mots ô ma Mieux-Aimée, il faisait allusion au Crocodile) va compromettre pour toujours ta future carrière. »

Ainsi s’exprima le Serpent-Python-de-Roche Bicolore.

Alors il tira et l’Enfant d’Éléphant tira et le Crocodile tira, mais l’Enfant Éléphant et le Serpent-Python-de-Roche-Bicolore tirèrent plus fort et le Crocodile finit par lâcher le nez de l’Enfant Éléphant avec un ‘plop’ qui résonna tout le long du Limpopo.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoirespourenfants.forumactif.org
 
18 - Ce que mange le crocodile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22 - Le crocodile et le chien
» 17 - Rencontre avec le crocodile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout pour les enfants. :: Histoires pour toute l'année :: Février-
Sauter vers: