Tout pour les enfants.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici plein d'histoires, de coloriages, d'activités manuelles ... pour vos petits bouts.
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum des enfants.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 21 - Duchesse

Aller en bas 
AuteurMessage
adéline
Admin
adéline


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 38
Localisation : Angers (49)
Emploi/loisirs : admin
Prénom : Adéline
Votre Vie : En couple depuis 5 ans
Enfants ? : Lohan est né le 26 mai 2009 à 12h45.
3kg370 pour 54cm.
Date d'inscription : 01/03/2009

21 - Duchesse Empty
MessageSujet: 21 - Duchesse   21 - Duchesse Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:25

Duchesse est une jolie chatte. Blanche aux yeux bleus clairs. Tous les chats males en sont fous et les autres chattes l'envient.

Un jour Duchesse décida d'avoir des enfants. Mais elle était bien triste. Elle ne savait pas quel père serait convenable pour les enfants qu'elle portera.

Dilind, le plus bavard et menteur de tous les chats dit à Duchesse:

- "Bonjour Duchesse!"
- "Bonjour Dilin".

- "Duchesse, je trouve que je serais le père idéal pour les petits que nous aurons".

Duchesse, qui détestait Dilin, lui répondit gentiment:

- "Non merci Dilin le roi des félins (c'est comme ça que les chats l'appellaient). Je vais me contenter de trouver le meilleur père pour mes enfants".
- "Ne suis-je pas le père idéal?"

- "Non!" lui répliqua Duchesse, et elle partit au clair de lune la tête basse.

Tout à coup elle entra dans le cabaret Matou où tous les chats allaient lorsqu'ils s'ennuyaient. Quand elle rentra elle remarqua que tous les chats faisaient un gros cercle autour de quelqu'un. Duchesse s'approcha doucement. Un nouveau était arrivé dans la ville de Matou. Il s'appellait Bidule.

Duchesse regarda discrètement Bidule parler. Elle était fascinée. Il avait des yeux bleus comme l'eau et le poil gris comme les nuages.
Quand Bidule eut fini de parler Duchesse le suivit. Il s'assit et prit une bière. Duchesse demanda poliment:

- "Je peux m'asseoir?"

Bidule n'en revenait pas; il avait la bouche grande ouverte et il ne pouvait plus la fermer. La plus belle chatte du monde était à sa table, là, devant lui. Bidule bafouilla:
- "heu!...heu! oui, oui... bien sûr asseoyez-vous".

Duchesse s'assit et commença à parler.

- "D'où venez-vous?"
- "De Las Vegas, et vous?"

- "Je suis d'ici."

Bidule ne faisait que regarder Duchesse et Duchesse ne faisait que regarder Bidule. Elle se disait que ce chat allait peut-être être le meilleur père pour ses enfants. Bidule, lui, se disait qu'elle serait sans doute une excellente mère pour les enfants qu'il désirait avoir.

Ils allaient s'embrasser quand Dilin les interrompit.
- "Dégage, matou miteux. Duchesse est à moi".

Et il jeta par terre Bidule.

Bidule vexé se battit. Il gagna la bataille et embrassa Duchesse.

9 mois plus tard 3 chatons étaient nés.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://histoirespourenfants.forumactif.org
 
21 - Duchesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout pour les enfants. :: Histoires pour toute l'année :: Mars-
Sauter vers: