Tout pour les enfants.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici plein d'histoires, de coloriages, d'activités manuelles ... pour vos petits bouts.
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum des enfants.

 

 Adéline - ma vie

Aller en bas 
AuteurMessage
adéline
Admin
adéline


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : Angers (49)
Emploi/loisirs : admin
Prénom : Adéline
Votre Vie : En couple depuis 5 ans
Enfants ? : Lohan est né le 26 mai 2009 à 12h45.
3kg370 pour 54cm.
Date d'inscription : 01/03/2009

Adéline - ma vie Empty
MessageSujet: Adéline - ma vie   Adéline - ma vie Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:48

Voila moi c'est Adéline 22ans. Je suis née a Lille le 26 août 1986.Je suis fille unique malheusement.

J'ai déménager dans l'oise, c'est la que j'ai rencontré mon chéri le 29 mars 2004.
Nous nous sommes fiancée le 26 août 2007.
On vit ensemble depuis le 1er novembre 2007 a Angers, nous ne trouvions pas de logement dans l'oise donc nous sommes partis.
Mon homme a un frère de 20ans, et une petite soeur de 12ans, je les adorent.

Depuis août 2008 je suis enceinte de Lohan qui est prévu pour le 20 mai 2009, j'en suis très heureuse, et je suis très pressé qu'il arrive, son papa aussi d'ailleur.
Avec l'arrivé de Lohan nous aimerions revenir habiter dans l'oise mais bon niveau logement c'est pas evident.

Niveau étude, j'ai un BAC PRO secrétariat, et un BAFA.
Je ne trouve pas de boulot dans le secrétariat, donc actuellement je garde des enfants a domicile, et comme Lohan arrive je souhaite devenir assistante maternelle pour pouvoir garder mon petit bout.
Et je ne me voit plus travail derrière un bureau, j'adore les enfants donc je préfére continuer dans ce domaine.

Niveau animaux, j'ai un chien Crysto, un chat Clyo, et deux souris Love et Rose c'est un male et une femelle donc Rose attend surment des bébés, si jamais sa interesse quelqu'un faite moi signe.

J'ai créer ce forum pour les enfants, et pour aider les parents pour les jours où il fait pas beau, ou les gouters d'anniversaire ou autre, vous y trouverez donc des coloriages, des histoires, des invitations d'anniversaire, des diplomes, et des activités manuelles.
Si vous avez des idées dites le moi et je rajouterez.

A très bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoirespourenfants.forumactif.org
 
Adéline - ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» admin - Adéline
» Adéline - mes animaux
» Adéline - ma petite famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout pour les enfants. :: Parler nous de vous :: Votre vie-
Sauter vers: