Tout pour les enfants.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici plein d'histoires, de coloriages, d'activités manuelles ... pour vos petits bouts.
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum des enfants.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 27 - Le petit prince qui ne voulait pas se laver

Aller en bas 
AuteurMessage
adéline
Admin
adéline


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 38
Localisation : Angers (49)
Emploi/loisirs : admin
Prénom : Adéline
Votre Vie : En couple depuis 5 ans
Enfants ? : Lohan est né le 26 mai 2009 à 12h45.
3kg370 pour 54cm.
Date d'inscription : 01/03/2009

27 - Le petit prince qui ne voulait pas se laver Empty
MessageSujet: 27 - Le petit prince qui ne voulait pas se laver   27 - Le petit prince qui ne voulait pas se laver Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:18

Il était une fois un petit prince qui ne voulait pas se laver.

Il alla jouer dans la boue et la reine disa mon enfant il est temps de prendre ton bain tu es plein de boue et le petit prince disa non mère pourquoi me laver, si je vais aller me resalir les doigts en dessinant.

Le petit prince ne voulait pas faire sa chambre et le roi disa mon enfant il est temps d’aller faire ta chambre le prince refusa et le roi disa d’accord mon enfant.

Un jour le roi et la reine se lassèrent, ils décidèrent donc de lui jouer un tour ils appellèrent les serviteurs et ils dirent que demain matin ils seraint tous sales.

Le lendemain matin, quand le petit prince avait fini de faire sa grande matinée, il sorti de sachambre, d’habitude, le roi et la reine jouent aux cartes et les serviteurs font leur travail, mais, non ce n’est pas possible dit le petit prince ils avaient tous les cheveux dépeignés tout plein de boue tout le salon était sale. Le petit prince se lassa il alla dans la salle de bain et il y en ressorti tout propre tout le monde disait et criait le petit prince s’est lavé !!!et depuis ce jour là le petit prince restait propre et puis le roi et la reine redevinrent comme avant tout propre et ce fut une belle photo pour Noël!!! des belles photos pour toutes les autres fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoirespourenfants.forumactif.org
 
27 - Le petit prince qui ne voulait pas se laver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 - Le petit poucet
» 7 - Le petit oiseau qui cherchait les couleurs
» 29 - Le vilain petit canard
» Petit meuble à chouchoux
» 9 - Le petit soldat de plomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout pour les enfants. :: Histoires pour toute l'année :: Janvier-
Sauter vers: